JuJu_474 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bonsoir, Depuis quelques temps, ma jante arrière du scoot qui est normalement de couleur blanche et "remplie" de graisse noir, il y a aussi des coulures sur le pneu ... Je ne sais pas d'où ceci peut provenir .. Sachant qu'aujourd'hui j'en ai remarquer plus que d'habitude après un trajet de 10km. Peugeot Trekker 12" Furious bleu Débridé (72 km/h max sur plat) ~3400Km M.E.C > Septembre 2011 Encore sous garantie bien sûr ;) D'où peut venir le problème ? Cordialement Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Hello ça doit venir de ton pot ect. Je retrouve souvent de la graisse sur mon bords de jantes c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuJu_474 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Hello ça doit venir de ton pot ect. Je retrouve souvent de la graisse sur mon bords de jantes c'est normal. Merci pour ta réponse :) Les coulures et les traces de graisses sont aussi du côté du Kick ... Je publierais une photo demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Sa ne viendrais pas plutot de ta boîte à air , c'est fréquent de trouver des coulure sur la boîte a kick et entre la roue et le moteur .. après pour ta jante je pense que ça doit couler tout le long .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludix-76 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Tu a verifier ton join de transmission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhrocket Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 exacte Nitro-85000 ça me fait sa parfois au niveau du carter c'est a cause la boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxG Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Salut, javais exactement le même problème, avec le même scooter, de la même année. Cela venait dans un premier temps la durite d'huile a la sortie du réservoir n'était pas étanche. Puis quelque kilomètre plus tard, la sonde de réservoir d'huile était "décollé". Encore sous garanti, Le concessionnaire la recollé à la glu je crois et depuis RAS. J’espère t'avoir aidé. Modifié le 26 février 2012 par BaallOO45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuJu_474 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Merci pour vos réponse :) Je met quelques photos ;) http://imageshack.us/photo/my-images/267/ss100118.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/337/ss100119.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/545/ss100120.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/26/ss100126.jpg/ Voilà j'espère que ça pourra aidez :) Merci encore ! Modifié le 26 février 2012 par JuJu_474 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface-13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 regarde si ton bouchon de vidange (sur ton carter ) est bien vissé parce que moi il fuyait et maintenant plus depuis que je l'ai revissé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuJu_474 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Est-il visible sur l'une des photos que j'ai joint ? Il y en a un sur les deux temps ? :) Merci Modifié le 26 février 2012 par JuJu_474 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SxG Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) regarde si ton bouchon de vidange (sur ton carter ) est bien vissé parce que moi il fuyait et maintenant plus depuis que je l'ai revissé . http://imageshack.us/photo/my-images/845/img0301pv.jpg/ J'en doute que l'huile cela vienne d'ici.. Modifié le 26 février 2012 par BaallOO45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 je sais pas pourquoi mais je pense que ta du déborder en mettant de l'huile et ça a coulé sur ton moteur qui été probablement salle et ça a dégouliner sur ton carter de kick ton filtre à air et ta jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuJu_474 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 je sais pas pourquoi mais je pense que ta du déborder en mettant de l'huile et ça a coulé sur ton moteur qui été probablement salle et ça a dégouliner sur ton carter de kick ton filtre à air et ta jante Hier, j'ai lavé la jante et le scooter en entier ;) J'ai pu remarquer ce matin une petite flaque d'huile noire sur la jante .. En regardant sous le carter j'ai aperçut une goûte d'huile noire au niveau de la tige du frein. Je ne peux pas me déplacé chez mon concessionnaire avant mercredi voir jeudi. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés